Plateforme vibrante

Comment réduire la cellulite avec une plateforme vibrante ?

La plateforme vibrante est un moyen efficace pour lutter contre la cellulite. Elle permet de réduire ces effets, et même dans certains cas de l’éliminer. Découvrez dans cet article quelques astuces pratiques pour y parvenir.

Une utilisation régulière de la plateforme vibrante

L’utilisation régulière et constante de la plateforme vibrante a un effet positif considérable sur la cellulite. Pour réussir à se débarrasser de ce problème, il vous faudra établir votre propre calendrier d’entrainement. Dans ce calendrier, définissez les moments et les durées de vos entrainements. Pour que cela marche vraiment, vous devez impérativement respecter cette programmation. Ainsi votre corps va s’habituer à ce nouveau rythme. De façon générale, les spécialistes recommandent à toutes les personnes atteintes de la cellulite de faire trois séances d’entrainement de 15 à 30 minutes par semaines.

Cela apporte des résultats très satisfaisants, à condition de vous conformer à votre propre calendrier. Seulement, il faut veiller à vous échauffer avant les entrainements.  Pour les novices qui ne maitrisent pas les gestes à effectuer, l’idéal est de prendre l’avis d’un spécialiste. Toutefois, pour obtenir des résultats plus efficaces, vous pouvez vous référer aux exercices ciblés qui se concentreront sur les parties du corps attaquées par la cellulite.

Le squat avec une plateforme vibrante

Le squat avec une plateforme vibranteSi vous êtes à la quête des résultats plus satisfaisants, vous pouvez faire l’exercice du squat avec votre plateforme vibrante. Il s’agit d’un exercice simple et pratique. Pour le réaliser, il suffit de monter sur le plateau de la plateforme et de fléchir les jambes. Après avoir effectué ce mouvement, descendez légèrement et veillez à ce que vos genoux ne dépassent pas vos orteils.

Maintenez cette position et laissez agir les vibrations. Cependant, il ne faut pas oublier de faire rentrer votre ventre pour plus d’efficacité. Il s’agit d’un excellent moyen pour réduire les cellules graisseuses laissées par la cellulite sur votre ventre.

La fente

La fente est l’exercice à privilégier si vous souhaitez supprimer la cellulite sur vos jambes et vos cuisses. Il demande à ce que vous gardiez bien l’équilibre sur l’appareil. Pour réaliser ce mouvement, il vous suffit de descendre le plus bas possible jusqu’au niveau de vos genoux tout en faisant l’effort de conserver un angle de 90 degrés. Si vous réussissez à le faire efficacement, vous n’aurez qu’à laisser la plateforme s’occuper du reste.

À condition de bien l’utiliser, la plateforme vibrante est effectivement un appareil efficace pour réduire les effets de la cellulite sur le corps.