Les U6-U7 prometeurs et exemplaires

Les U7 de Larbi BOUDJEMA ont participé dernièrement à deux tournois en salle. Le premier à Nîmes Gazelec et le second à Meyeuil.

Ces jeunes pousses ont réalisé de belles performances lors de ces deux compétitions. Ils ont fait preuve d'un comportement exemplaire et ont obtenu le trophée du fair-play lors de ces deux évènements.

Le samedi 23 décembre, les U7 de l'AC Arles participaient au tournoi en salle de Meyreuil. Il y avait 12 équipes dont Endoume, Etoile sur Huveaune, Trest, Meyreuil... C'est une compétition sans classement final, mais les arlésiens ont été à la hauteur de l'évènement en ayant pratiqué un très beau jeu collectif. Ils repartent avec le trophée du fair-play pour avoir eu un comportement exemplaire.

Le mercredi 26 décembre, l'AC Arles était invité au tournoi organisé par le Gazelec de Nîmes. L'équipe arlésienne était composée de 4 joueurs de la catégorie U7 et 2 joueurs de la catégorie U8. Ils terminent 4ème du tournoi sur 16 équipes avec la performance de ne perdre aucun match dans le temps réglementaire. Les petits arlésiens obtiennent le trophée du fair-play pour l'état d'esprit affiché durant ce tournoi.

Le mot de l'éducateur (Larbi BOUDJEMA) :
"Les U7 et les U8 de cette année nous donnent tout à fait satisfaction. C'est une belle génération que nous avons la chance d'avoir au club, qui montre beaucoup de qualités et de caractère. De plus, je suis très fier de leur comportement sur le terrain et en dehors. Je remercie chaleureusement les parents pour leur présence et leurs encouragements."

U7 tournoi de Meyreuil 20181228

U7 U8 20181226