Pôle espoir d'Aix : 2 arlésiens au 3ème tour

La formation de l'AC Arles est mise à l'honneur une nouvelle fois. Lors du deuxième tour de qualification pour intégrer le Pôle Espoir d'Aix organisé à Saint-Cannat, ils étaient pas moins de 7 arlésiens à concourir. 2 licenciés de la catégorie U13, Kien BELLE et Lény CHIDEKH, ont été retenus pour participer à la troisième phase du recrutement.

Ils participeront à un stage de 2 jours à Rousset les 3 et 4 janvier prochain, avec une cinquantaine de candidats, les meilleurs du district de Provence.

Les joueurs retenus participeront à un rassemblement interrégional au mois de février 2019. Ce seront les joueurs venus de toute la ligue Méditerranée et de l'est de la ligue Languedoc (Hérault et Gard-Lozère) qui auront l'opportunité d'intégrer le Pôle Espoir d'Aix-en-Provence à la rentrée de septembre 2019 et ce pour 2 années.

L'AC Arles félicite Kien et Lény pour leur beau parcours car ils étaient pas moins de 1000 jeunes pousses à concourir pour intéger cette académie prestigieuse. La route est encore longue et le club, les éducateurs, et à fortiori les parents, seront tous derrière nos jeunes espoirs pour les soutenir et leur souhaiter le meilleur pour la suite...

U13 au pole espoir daix

 Kien (2ème à gauche) et Lény (3ème à droite) avec leur équipers lors du rassemblement à Saint-Cannat le 12 décembre 2018.

Sélection Pôle Espoir 2019 3ème tour