Fin de saison prolifique pour les U11 Critérium

Le mercredi 19 décembre, les U11 de Youssef Hattouma ont reçu l'équipe de Nîmes Lassalien pour une rencontre amicale. Les petits arlésiens se sont imposés 9 à 1 lors d'une rencontre bien maîtrisée. La fin d'après-midi a été suivie d'un goûter offert par le club.

U11 critérium 20181222 P1

Le samedi 22 décembre, les protégés de Youssef ont joué leur dernier match de championat de la phase aller chez leurs homologues de l'ASPTT de Marseille. Les jeunes acéistes avaient à coeur de finir sur une bonne note et confirmer ainsi leur beau parcours.

La rencontre s'est soldée par une victoire de l'ACA 3 à 2. Les U11 arlésiens ont joué avec beaucoup d'envie et ont montré de belles choses dans la construction et la combativité.

Le mot de l'entraîneur (Youssef Hattouma) :

"La phase aller a été très difficile car le niveau U11 Critérium Label est très relevé. Nous avons pris nos marques petit à petit. Les garçons travaillent dur et appliquent les consignes. Je suis exigeant avec eux car la rigueur et la discipline rime avec l'écoute. Le résultat est là lorsque les joueurs mettent en application les consignes et les valeurs que j'essaie de leur inculquer. Je note donc une belle marge de progression tout au long de ce premier trimestre mais il reste beaucoup de travail à accomplir. Maintenant, place au repos bien mérité pour tous. Bonnes fêtes à tous !!!"

U11 critérium 20181222 P2