Les U11 Critérium en amical à Montpellier

Ce mercredi 5 décembre 2018 les U11 Critérium du coach Youssef HATTOUMA étaient invités à Montpellier pour une rencontre amicale. Les arlésiens ont été à la hauteur de ce match de qualité contre une équipe du Montpellier Hérault réaliste et efficace devant le but. La première mi-temps voyait les locaux s'envoler avec un score sans appel de 4 à 1 malgré la bonne partition des acéistes.

En seconde période, les protégés de coach Youssef revenaient avec détermination et envie. Grâce à des automatismes retrouvés et une bonne circulation du jeu, les visiteurs arrivaient à accrocher le match nul 4 à 4 contre une belle équipe montpelliéraine.

Les mots de l'entraîneur :

"Aujourd'hui, j'ai vu de belles choses et d'autres moins bonnes. Mes joueurs ont su être à l'écoute, reconnaître les erreurs et approximations de la première mi-temps. Ils sont revenus avec d'autres ambitions et ont appliqué les consignes à la lettre. J'ai vu une équipe de copains avec un état d'esprit irréprochable. Je suis fier de tous mes joueurs car je vois que nous progressons jour après jour. Je les félicite car, même si le score importe peu, ils ont su faire preuve de caractère et représenter fièrement nos couleurs.

Je tiens à remercier les parents pour leur présence et leurs encouragements, et un grand merci au MHSC pour leur super acceuil dans leur joli centre d'entraînement."

U10 Critérium 20181205 1

U10 Critérium 20181205 2

U10 Critérium 20181205 3