Les résultats du week-end (26-27 mai)

U19 DH (22 ème et dernière journée) : Les U19 DH gagnent à Martigues et se maintiennent

Dimanche 27 mai 2018 - 11H00 - STADE DE LA COUDOULIÈRE (PEL.) (Martigues)

FC MARTIGUES  FC MARTIGUES  0 - 1 (0-1)  AC ARLES  AC ARLES

Composition AC Arles : Kada, Santiago, Alarcon, Meguenni, Sbai, Santiago, Hadi, Eddarissi (cap), Merchich, Benaïssi, Lenclos, Koukouch, Mancis, Hedjazi.

Buteur AC Arles : Rodriguez

Le début de match est engagé et équilibré, les deux équipes se rendent coup pour coup et les 2 portiers doivent souvent s’employer pour préserver leur but. Bien amenés par Rodriguez et Eddarissi, les arlésiens trouvent l’ouverture par le premier sur un centre de Sbai (30e). Les martégaux touchent la transversale par Mollo et Sidali peu après. Les aceistes souffrent sur la fin du premier acte mais tiennent le choc.

En 2ème mi-temps, le jeu est plus brouillon, les ballons plus directs et seules quelques intrusions visiteuses sont dangereuses par Koukouch et Hedjazi bien rentrés. A la 76e Kada écarte un penalty des locaux et sauvent le résultat qui ne bougera plus.

Cette victoire assure le maintien des joueurs de Damien LUPI.

Les mots de l'entraîneur (Damien LUPI) :
« Cela aura été long et parfois pénible mais l’essentiel est là. Avec plus de rigueur nous aurions pû finir sur le podium. Il y a beaucoup de joueurs de qualité dans ce groupe qui devront alimenter les seniors à la rentrée. Je suis très heureux également pour les U17 qui montent en DH ! Préparons maintenant la saison prochaine avec plus de certitude. »

 U19 DH 27 05 2018

Classement final U19 DH 2017 2018

---------------------------------------------------

U17 DHR (22 ème et dernière journée) : Les U17 accèdent à la DH

Dimanche 27 mai 2018 - 11H00 - STADE GUY DE LESTRADE (SYN.) (Gémenos)

GEMENOS  AS GEMENOS  0 - 1 AC ARLES  AC ARLES

Composition AC Arles : Matthias KUNTZMANN, Nassim EL AFIA, Bastian SAURET, Aurélien VILLIARD, Najim MERCHICHE, Rayan ATSEMANI, Benjamin DUCLEAUX (cap.), Hichem EL HAMZAOUI, Driss MEHAMEDI, Kelian ASUAR, Yazid HADI, Bilel TALALLACHT, Adln DEGLI'ESPOSTI, Tristan EMOND.

Buteur AC Arles : Kelian ASUAR

 Les U17 de Adil EL KHOUDRI gagnent à Gémenos et accèdent en DH à la faveur des points de pénalités de l'AS Cannes (cf. au nombre de 2 mais qui ne sont pas encore comptabilisés dans le tableau final publié sur le site de la ligue de Méditerranée - voir ci-dessous).

Félicitations au groupe de Adil EL KHOUDRI qui ont su se remobiliser après leur défaite à domicile contre l'AS Cannes lors de la précédente journée. Cette courte victoire chez le 4ème Gémenos, récompense cette équipe qui a su se montrer sérieuse tout au long de la saison.

L'accession en DH récompense le très bon travail de tout le groupe et de leur coach Adil EL KHOUDRI qui a su leur inculquer l'esprit de la victoire...

Les mots de l'entraîneur (Adil EL KHOUDRI :

Je suis très fier de l'ensemble des joueurs de la catégorie et de ce que l'on a réalisé cette saison. C'est un groupe qui a énormément de potentiel et qui a toujours été à l'écoute.

Concernant notre match à Gémenos, c'était une partie très compliquée, voire la plus compliquée de la saison. Nous avons joué contre une équipe de Gémenos très remontée et qui avait une réelle volonté de remportée la partie. Nous avions l'impression de jouer contre des prétendants à la montée, une équipe très motivée.

Après l'ouverture du score à la 65e minute par Kelian ASUAR, le match a été arrêté 2 fois avec un carton rouge pour un joueur de Gémenos qui sanctionnait des propos injurieux. Malgré les provocations, l'équipe a su se maîtriser face à une situation compliquée. Nous avons su avons su répondre de la plus belle des façons en remportant, avec la manière et la volonté, cette rencontre synonyme de montée en DH.

U17 DHR 27 05 2018

Classement final U17 DHR 2017 2018