Les U17 montent en championat National

Voilà c'est fait, les U17 d'Adil El Khoudri, qui évoluaient en championat de Régional 1, ont validé leur ticket pour jouer dans le championat de National la saison prochaine. La dernière victoire 2-0 contre Le Cros de Cagnes, jouée sur le terrain synthétique de Salin de Giraud pour cause de suspension du terrain arlésien (merci au club de l'ESSG pour leur collaboration), vient clôturer une saison aboutie.

Malgré une entame de championnat par 3 défaites, les arlésiens se sont rapidement adaptés au championnat de Régional 1 qu'ils découvraient suite à leur accession acquise en Régional 2 l'année dernière. L'entraîneur Adil El Khoudri soulignait dans un récent article paru sur la Provence, que ses joueurs ont pris conscience de leur potentiel après une série de 5 matchs sans défaite après leur mauvaise série de début de saison. Les U17 finissent le championnat comme un rouleau compresseur avec 6 matchs sans défaite (5 victoires, 1 nul).

Le club tient à féliciter tout le groupe et leur éducateur pour leur superbe saison et leur souhaite un futur en majuscule dans le championnat, très relevé, de National.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails de la saison 2018-2019u17 r1

Classement final U17 R1

 

Calendrier final U17 R1

 

Classement buteur U17 R1 p1

Classement buteur U17 R1 p2

Classement buteur U17 R1 p3

Classement buteur U17 R1 p4