Les résultats du week-end !!!

Régional 1 (Journée 14) : Encore une défaite pour l'équipe sénior

Dimanche 04 février 2018 - 15H00 - STADE FERNAND FOURNIER (PEL.)

AC ARLES  AC Arles 1 - 2 Carnoux FC  CARNOUX FC

 Les mots de l'entraîneur :

"La spirale négative continue alors que, même en infériorité numérique, il y avait la place pour prendre des points. Les erreurs individuelles se répètent et nous coûtent très cher à chaque fois alors qu'on avait réussi à revenir au score. Il faut toutefois continuer à travailler pour arriver à casser cette spirale et enfin récompenser les jeunes pour leur débauche d'énergie."

---------------------------------------

U19 DHR (Journée 13) :

Dimanche 04 février 2018 - 11H00 - STADE MAURICE JAUFFRET (SYNT.)

AC ARLES  AC Arles 1 - 4 (1-1) SMUC  SMUC

Buteur pour l'AC Arles : Cellura 38e
Buts pour le SMUC : 7e,80e,82e et 90e
Une défaite dont les jeunes arlésiens n’ont pas à rougir faisant jeu égal avec les marseillais jusqu’à la 80e. Les acéistes ont craqué après la sortie sur blessure au crâne (points de sutures et TC) de Lloyd Santiago à la 75e.
À noter la jolie prestation du gardien de but U17 Mathias .

Les U19 DH étaient au repos.

---------------------------------------

U17 DHR : Coupe RODOLPHE POLLACK (1/16ème de finale)

Dimanche 04 février 2018 - 11H00 - STADE DE L ESPÉRANZA (SYNT.) (Saint-Julien - Marseille)

ST JULIEN  JS Saint-Julien (pré-excellence) 1 - 6 AC Arles   AC ARLES

Buteurs AC Arles : Yazid Hadi (2), Tristan Emond (2), Bilel Talaalacht, Adln Degli Esposti

Match sérieux et appliqué des arlésiens face à une équipe marseillaise très accrocheuse notamment en 1ère mi-temps.

---------------------------------------

U17 Excellence (Journée 11) :

Dimanche 04 février 2018 - 11H00 - STADE MICHEL NASSER (PEL.)

AC ARLES  AC Arles 0 - 1 (0-0) AS MAZARGUES  AS MAZARGUES

Une 1ère mi-temps ratée dans tous les domaines. La combativité derrière et un adversaire maladroit explique le score de parité à la mi-temps (0-0). En 2ème mi-temps les acéistes se reprennent mais n'arrivent pas à se créer d'occasions franches. Les visiteurs obtiennent un coup franc à la 85ème, et marquent après un cafouillage. À noter le match sérieux des 4 joueurs U15 venus épauler leurs aînés.

---------------------------------------

U12 Critérieum (Phase 2 - Journée 2) :

Dimanche 04 février 2018 - 09H30 - STADE ROGER LEBERT (SYNT.) (Marseille 8ème arr.)

 OM  Olympique de Marseille 4 - 5 (2-2) AC Arles   AC ARLES

Buteurs AC Arles : Leny CHIDEKH (4), Aymen MMADI
Educateur : David ZELPHATI

Les U12 critérium de l'AC Arles se déplaçaient ce dimanche à Marseille pour affronter l'équipe de l'OM qui était venue, en octobre, obtenir le match nul (3-3).

Sous un soleil radieux, les arlésiens entamaient la 1ère manche de la plus mauvaise des façons en prenant rapidement 2 buts sur des erreurs défensives. Malgré cette mauvaise entame, les acéistes se reprenaient rapidement et revenaient au score avant la pause.

En deuxième période, les visiteurs montraient plus d'envie que leurs adversaires. Ils prenaient le jeu à leur compte grâce à un positionnement plus haut et un pressing de tous les instants. Les efforts fournis par l'ensemble de l'équipe étaient récompensés, les arlésiens obtenant une victore méritée sur le score de 5 à 4.

 Le Mot de l'entraîneur :

"Je suis très satisfait de notre prestation et des efforts fournis pour revenir au score et prendre l'ascendant sur cette belle équipe de Marseille. La deuxième mi-temps fut très intéressante avec un jeu plus offensif. Je sui très fier de l'ensemble de mes joueurs. Le groupe progresse grâce au travail et au sérieux à chaque entraînement."
   U12 Critérium

 ---------------------------------------

U10 Critérieum (Phase 2 - Journée 2) :

Samedi 03 février 2018 - 15H00 - STADE ALAIN DESSON (SYNT.)

 AC ARLES  AC Arles 2 - 4 (1-1) BUREL FC  BUREL FC

 Composition AC Arles : Jawed MAZOUZ, Amine ESSAR, Adrien THILAND, Mehdi BOUMEDIANE, Robin THILAND, Théophile MAILLIS, Yassine MESSAOUD, Reda ZIANE, Enzo COLLET, Souleymen MELLAK, Lysio SEPARAVA.
Educatrice : Anne Sophie HEBRARD

Après un déplacement très difficile il y a deux mois contre cette même équipe et un score final de 14-1, les acéistes avaient à cœur de faire mieux et montrer que le travail qu'ils réalisent depuis le début de saison porte ses fruits. Dominés pendant le premier quart d'heure de jeu, les arlésiens faisaient preuve de beaucoup de solidarité en défense. Le gardien Jawed repoussait à plusieurs reprises l'échéance...jusqu'à la17eme minute et l'ouverture du score pour le Burel FC. Touchés mais pas coulés, les acéistes égalisent quelques minutes plus tard. Sur un corner très bien tiré par Théophile, Enzo vient ajuster le gardien d'une très jolie tête.

L'entame de la deuxième mi-temps était pour les jaunes et bleus qui, avec de très belles possessions et une légère domination, obtiennent un corner. Il est magistralement tiré direct par Théophile qui inscrit le second but pour l'AC Arles. Le match s'équilibre ensuite, Jawed repousse l'échéance jusqu'à la 17eme minute et l'égalisation de Burel. Il s'ensuit deux buts dans les 6 dernières minutes de la rencontre pour l'équipe visiteuse.

Le Mot de l'éducatrice :
"Je tiens a féliciter l'ensemble de mon groupe pour l'état d’esprit affiché tout au long de la rencontre. lls n'ont rien lâché et porté haut les couleurs du club.
Ils écoutent, ils travaillent aux entrainements et cela se ressent le samedi. Il faut continuer dans le même sens jusqu'a la fin de saison. Je suis fière de vous les garçons."
U10 1